Société

Alerte enlèvement : Fazili Magala, 18 ans, portée disparue à Bukavu

Une vive inquiétude règne à Bukavu suite à l’enlèvement de Fazili Magala, une jeune fille de 18 ans, survenu le mardi 3 septembre dernier.

Selon le témoignage de Prince Magala, frère de la victime, Fazili a disparu alors qu’elle rentrait de Kavumu pour passer des vacances chez ses parents à Bukavu. Malgré les recherches entreprises par la famille, aucune trace de la jeune fille n’a été retrouvée.

Un numéro de téléphone inconnu a contacté la famille, mais aucune demande de rançon n’a été formulée jusqu’à présent.

Fazili Magala est originaire du groupement de Bugorhe, dans le territoire de Kabare, province du Sud-Kivu.

Face à cette disparition inquiétante, la société civile, notamment SJRK PRESSE Kivu et Kwetu Social, exprime sa profonde consternation et appelle les autorités à tout mettre en œuvre pour retrouver la jeune fille.

“Cet acte odieux ne peut rester impuni”, a déclaré Don de Dieu Mutabazi, coordinateur de SJRK PRESSE Kivu. “Nous demandons aux autorités de diligenter des enquêtes approfondies pour retrouver Fazili Magala et traduire les responsables en justice.”

Toute personne disposant d’informations susceptibles de conduire à la localisation de Fazili Magala est priée de contacter les services de police ou la famille de la victime.

  • DM

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page