Briser les chaînes : l’UFMP lance une campagne choc pour les droits des femmes et des jeunes

L’Union des femmes des médias pour la paix (UFMP) prend les devants dans la lutte pour l’égalité et la justice avec son initiative audacieuse : “Briser les coutumes rétrogrades pour une sécurité inclusive”. Cette campagne de sensibilisation percutante vise à éveiller les consciences et à mobiliser le public autour des droits fondamentaux des femmes et des jeunes.
L’UFMP ne recule devant rien pour faire entendre sa voix. La campagne “Briser les coutumes rétrogrades” investira massivement les réseaux sociaux et les plateformes numériques. Chaque jour, un message puissant sera diffusé, invitant chacun à le partager pour amplifier l’impact de la campagne et toucher un public toujours plus large.
L’UFMP appelle à l’action. Chaque partage, chaque publication est une pierre apportée à l’édifice d’une société plus juste et équitable. Ensemble, brisons les chaînes des préjugés et des discriminations.
Pourquoi cette campagne est-elle si importante ? Selon une de des membres, Madame Josephine Mungubi, dans de nombreuses sociétés, les femmes et les jeunes sont encore victimes de discriminations et de violences. “Leurs droits sont bafoués, leur voix étouffée”, regrette-telle ajoutant que l’UFMP se bat pour que chaque femme, chaque jeune, puisse vivre dans la sécurité et la dignité, libre de réaliser son plein potentiel.

C’est simple ! Suivez l’UFMP sur les réseaux sociaux et partagez les messages de la campagne “Briser les coutumes rétrogrades”. Chaque partage compte, chaque voix porte. Ensemble, faisons du monde un endroit où les droits des femmes et des jeunes sont respectés et protégés.
L’UFMP est convaincue que le changement est possible. Avec l’engagement de tous, nous pouvons construire un avenir où les femmes et les jeunes seront enfin libres de vivre pleinement leur vie.
- E-K