Culture

Bukavu : Le FC Texas et le FC CIRIRI s’imposent lors de la 46ème édition du football de Bukavu

Deux rencontres palpitantes ont marqué ce dimanche 26 mai 2024 au stade de la Concorde de Bukavu, dans le cadre de la 46ème édition du football de Bukavu.

Le FC Texas prend l’avantage

Dès 13h, le FC Texas de Bukavu a affronté le TP MOBALE dans un match crucial pour la course au championnat. La rencontre s’est avérée serrée, mais le FC Texas a su s’imposer sur un score étriqué d’1 but à 0. Cette victoire permet au FC Texas de prendre une longueur d’avance sur ses concurrents et de se rapprocher un peu plus du titre.

Le FC CIRIRI s’impose aux tirs au but

Le deuxième match de la journée a opposé le FC CIRIRI sport de Bukavu au FC LUNGWE de Burhinyi. La rencontre a été intense et indécise, et les deux équipes n’ont pas réussi à se départager au terme des 90 minutes réglementaires. C’est donc aux tirs au but qu’il a fallu se tourner pour déterminer le vainqueur. Dans cet exercice, le FC CIRIRI du président IRADA MPARANYI a été plus adroit et s’est imposé sur un score de 4 tirs contre 3. Cette victoire permet au FC CIRIRI de se maintenir dans la course à la qualification pour les playoffs.

Deux affiches alléchantes pour la suite

La 46ème édition du football de Bukavu se poursuit demain lundi 27 mai 2024 au stade de la Concorde de Kadutu. Deux rencontres sont au programme : A 13h, l’AC RANGERS de BAGIRA affrontera le TP RADI dans un duel qui promet d’être passionnant. A 15h, le FC CAFE et le FC MWANGAZA s’affronteront pour une place en playoffs.

  • Prosper Safari

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page