Célébration d’une nouvelle ère à la Radio Notre Dame de Tanganyika
Une cérémonie solennelle s’est tenue aujourd’hui au sein de la Radio Notre Dame de Tanganyika (RNDT) marquant la passation de pouvoir entre Mr Ephrem Balagizi, directeur sortant, et l’abbé Dominique Alamo, qui prend désormais les rênes de cette importante plateforme de communication.
Cette cérémonie, qui s’est déroulée en présence de l’abbé Calliste, vicaire épiscopal chargé des affaires économiques, et de l’abbé Lucien Mukambilwa, économe général, a été l’occasion de remercier M. Balagizi pour son dévouement et son travail accompli à la tête de la RNDT.
Sous la direction de l’abbé Alamo, la RNDT s’engage à poursuivre sa mission d’évangélisation et d’information au service de la communauté d’Uvira. Son « Excellence Monseigneur notre Évêque, qui a eu la vision de créer cet outil de communication, peut être assuré que l’héritage de la RNDT sera préservé et enrichi », a déclaré le nouveau directeur.
Nous exprimons notre profonde gratitude à tous les fidèles de notre diocèse et à toutes les personnes de bonne volonté qui, par leur soutien, ont contribué à faire de la RNDT un acteur incontournable de la vie sociale et culturelle de notre région, a remercié l’Abbé Dominique Alamo, Directeur de la Radio Notre Dame de Tanganyika.
- Egide K