CEPEAC/Elim de Kavumu : consécration des évangélistes et diacres le 31 décembre 2023
La communauté CEPEAC/Elim de Kavumu, une communauté chrétienne évangélique, organisera la consécration de ses évangélistes et diacres le dimanche 31 décembre 2023.
L’objectif de cette consécration est de « répandre la parole de Dieu dans le monde entier », selon la recommandation de Jésus Christ.
La communauté CEPEAC/Elim croit en Jésus Christ et a pour objectif de sauver les âmes perdues, notamment dans le territoire de Kabare.
Cette activité est la première à être organisée par la communauté CEPEAC/Elim de Kavumu depuis son implantation dans le centre commercial de l’entité.
Nshakano Ephrem, l’un des évangélistes qui seront consacrés, loue la détermination de la direction de la communauté d’avoir pensé à la paroisse de Kavumu.
Il appelle la communauté de Kavumu à s’approprier les œuvres de la paroisse afin que le monde entier, et le territoire de Kabare en particulier, puisse être touché par l’Évangile.
Don de Dieu Mutabazi, le président des jeunes de la communauté, demande aux jeunes de la contrée d’emboîter le pas à ces jeunes qui acceptent de servir Jésus Christ.
Cette consécration est un événement important pour la communauté CEPEAC/Elim de Kavumu. Elle marque une étape importante dans la mission de la communauté de répandre la parole de Dieu dans le monde entier.
- La rédaction