Société

Drame sur la RN2 à Mululu : La sociv de Miti appelle à l’assistance des autorités

La société civile du groupement de Miti, territoire de Kabare, a exprimé ses sincères condoléances aux familles des victimes de l’accident mortel survenu mardi 28 mai sur la route nationale numéro 2 (RN2) à Mululu.

Raymond Burhalike, président de la société civile, a appelé les autorités locales et les personnes de bonne volonté à venir en aide aux familles endeuillées. “Nous sollicitons l’appui des autorités locales et des personnes de bonne volonté pour apporter un soutien matériel et moral aux familles éprouvées par cette tragédie”, a-t-il déclaré au cours d’un entretien accordé à un reporter de Gorilla FM ce mercredi 29 mai 2024.

M. Burhalike a également plaidé pour l’implication des autorités dans l’organisation des obsèques des victimes. “Nous demandons aux autorités de s’impliquer activement dans l’organisation des obsèques des victimes afin de leur accorder une sépulture digne et respectueuse”, a-t-il ajouté.

Le président de la société civile a exprimé sa profonde compassion aux familles endeuillées et aux habitants des groupements de Bugorhe et Miti en général. “Nous compatissons avec les familles des victimes et l’ensemble des habitants des groupements de Bugorhe et Miti qui ont perdu des êtres chers dans cet accident tragique”, a-t-il conclu.

  • Perrive Ampire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page