Société

Drame sur la Route Nationale 2 : Un Jeune garçon perd la vie dans un Accident

Un drame s’est produit ce dimanche 23 juin sur la Route Nationale 2, entre le centre Sosame et l’entrée du terrain de l’ISTM Bukavu dans la commune de Kadutu. Un jeune garçon de moins de 15 ans a perdu la vie après avoir été percuté par une voiture.

Selon des témoins, le garçon traversait la route sans regarder ni à gauche ni à droite lorsqu’il a été heurté par le véhicule. Le conducteur, pris de panique, a pris la fuite, laissant le corps gisant sur la chaussée.

L’identité de la victime n’a pas encore été établie. L’état du corps, notamment le crâne qui est complètement brisé, rend difficile la reconnaissance. La police est absente sur le lieu du moment qu’elle devait ouvrir une enquête pour retrouver le fuyard et déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Ce tragique accident rappelle la nécessité de redoubler de prudence sur les routes, en particulier pour les piétons et les cyclistes. Il est important de traverser la route uniquement aux passages dédiés et de toujours s’assurer qu’aucun véhicule n’approche avant de s’engager.

Si vous avez été témoin de cet accident ou si vous disposez d’informations pouvant aider à identifier la victime ou à retrouver le fuyard, veuillez contacter la police car, « ensemble, nous devons faire de la sécurité routière une priorité ».

  • Egide kitumaini

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page