Société

Goma : Des bandits armés à moto sèment la terreur à Kyeshero

Un changeur de monnaie est blessé par balle par des hommes en arme non autrement identifiés sur avenue de l’Unité, au quartier Kyeshero, dans la ville de Goma au Nord-Kivu. C’était pendant la soirée de jeudi 20 avril 2023.

La victime est attaquée à quelques mètres de sa maison alors qu’elle rentrait de son lieu de travail, indique Moïse Akili, président de la jeunesse du quartier Kyeshero.

« Des bandits armés venus à moto lui ont logé des balles au niveau de l’abdomen. Il poursuit des soins à l’hôpital Kyeshero », indique une source sur place.

Les cas d’attaques de bandits armés sont devenus récurrents au quartier Kyeshero. Chaque fois, des cambistes et de revendeurs d’unités sont attaqués par des malfrats qui emportent avec eux des sommes importantes d’argent, déplore Akili.

« Nous demandons aux autorité urbaines de pouvoir bien faire leur travail. Tout en appelant également la population à la vigilance, vu que ces bandits opèrent souvent entre 18 heures et 20 heures» insiste le président de la Jeunesse de Kyeshero.

  • Lu pour vous par Willy Nt

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page