Horreur à Kishinji : une fillette de 7 ans violée, le bourreau sauvé de justesse
Un acte ignoble a secoué le village de Kishinji ce dimanche 7 juillet 2024. Une fillette de 7 ans a été violée par un individu sans scrupules, jetant l’effroi au sein de la communauté.
Selon des sources concordantes au sein du village, c’est un certain Jean LESE, habitant de Kishinji, qui s’est livré à cet acte barbare. Informée de cette atrocité, la population, en proie à une colère légitime, a voulu se faire justice en lapidant le bourreau.
Fort heureusement, les “wazalendo”, des jeunes engagés dans la protection de la population, sont intervenus pour sauver le criminel de justesse. Jean LESE a ensuite été conduit au cachot de la police de Minova, tandis que la victime a été transférée à l’hôpital pour recevoir les soins appropriés.
Le Cadre de Concertation de la Société Civile de Buzi monte au créneau. Face à ce crime odieux, le Cadre de Concertation de la Société Civile de Buzi (CCSCB) condamne fermement cet acte ignoble et exige que la justice suive son cours. “Nous ne pouvons tolérer de tels actes barbares qui s’attaquent aux plus vulnérables d’entre nous”, a déclaré un porte-parole du CCSCB.
Le CCSCB appelle les autorités judiciaires à prendre des mesures exemplaires contre le bourreau afin de dissuader de tels crimes et de rendre justice à la victime. “Il est impératif que les malfaiteurs soient punis sévèrement pour que de tels actes ne se reproduisent plus jamais”, a ajouté le porte-parole.
Le CCSCB lance également un appel à la mobilisation de la communauté pour lutter contre ce fléau qui gangrène la société. Il invite les citoyens à rester vigilants et à dénoncer tout acte suspect aux autorités compétentes.
- Don de Dieu Mutabazi