Société

Incursion armée à Buholo 4 : plusieurs personnes blessées

Un nouveau drame s’est produit dans le quartier Mosala, commune de Kadutu, à Bukavu. Dans la soirée du lundi 17 février, trois individus armés ont fait irruption dans un débit de boisson de l’avenue Buholo 4, semant la panique parmi les clients.

Selon les témoignages recueillis, les assaillants étaient à la recherche du propriétaire des lieux, nommé Ombeni. Ils ont ouvert le feu, blessant et tabassant plusieurs personnes. L’épouse du propriétaire a miraculeusement échappé à une balle. Les malfrats ont également procédé à des vols à main armée, emportant de l’argent, des téléphones portables et d’autres objets de valeur.

Cette attaque s’inscrit dans un contexte d’insécurité grandissante dans la ville de Bukavu. L’absence de patrouilles citoyennes, qui assuraient auparavant la sécurité du quartier, a laissé le champ libre aux bandits.

Les autorités locales sont appelées à renforcer la sécurité dans le quartier Mosala et à traquer les auteurs de cet acte de banditisme. Les habitants sont invités à redoubler de vigilance et à dénoncer tout comportement suspect du fait que certaines armes à feu ont été laissées à la merci des enfants et jeunes à Bukavu par certains éléments de l’armée.

  • La rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page