Kabare : Cubaka Karhatwe finance la construction d’un pont reliant Bulenge et Ciduha
L’Honorable Cubaka Karhatwe, toujours au service de la population, a financé la construction d’un pont de 10 mètres sur 4 reliant les villages de Bulenge et Ciduha. Cet ouvrage facilite la vie des habitants.
Ce nouveau pont, qui remplace un ancien pont en bois devenu vétuste et dangereux, permet aux habitants des deux villages de se déplacer plus facilement et en toute sécurité. Il facilite l’accès aux marchés, aux écoles et aux centres de santé, contribuant ainsi à l’amélioration de leurs conditions de vie.
La population de Bugorhe s’est mobilisée massivement pour participer aux travaux de construction du pont. Hommes, femmes et jeunes ont travaillé main dans la main, sous la houlette de certains membres du Club des amis de l’Honorable Cubaka Karhatwe. Malgré une pluie diluvienne qui a perturbé le chantier, les travaux ont été menés à bien et le pont est désormais opérationnel.
Les habitants de Bulenge et de Ciduha sont reconnaissants envers l’Honorable Cubaka Karhatwe pour son engagement en faveur du développement de leur localité. Ils saluent également la mobilisation exemplaire de la population et le travail des membres du Club des amis de l’Honorable Cubaka Karhatwe.
Cet article s’achève sur un message d’unité et de solidarité, exprimé par les acclamations “Vive l’Honorable Cubaka Karhatwe”, “Vive le Club des amis de l’Honorable Cubaka” et “Vive la Population de Bulenge et de Ciduha !!!”.
- Egide Kitumaini