Société

Kabare : Des cas d’incendie c’est aussi dans des villages

Une maison prend feu dans le quartier Nyakarhalaga, village de Kamakombe, groupement de Bugorhe en territoire de Kabare. L’incident est rapporté pendant la matinée de ce lundi 5 juin 2023.

Les flammes sont visibles sur la maison de David Cirasa Ombeni au moment où tous les responsables du ménage étaient déjà au champ. Plusieurs personnes se questionnent de la cause de cet incendie car dans la maison de la victime, il n’y avait ni courant électrique ni installation d’un panneau solaire.

David Cirasa Ombeni est le propriétaire de la maison. Il sollicite une aide d’urgence aux personnes de bonne volonté. Le chef de groupement honoraire de Bugorhe déplore que toujours l’origine du feu n’est toujours pas connue.

Kito Mushengezi pense que la recrudescence des cas d’incendie prend une place non négligeable dans le groupement de Bugorhe et que la population doit être vigilante.  

Celui-ci demande aux personnes de bonne volonté de bien vouloir venir en aide la victime de cet incendie car il passe la nuit à la belle étoile sans aucune assistance.

  • Don Mutabazi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page