Société

Kabare : La société civile épouse l’idée d’accompagner le nouveau chef de centre de Kavumu

Après le choix du nouveau chef de centre commercial de Kavumu et son adjoint, le président de la société civile de Bugorhe s’engage à accompagner les actions de ce nouveau leadership.

Le président de la société civile au niveau du groupement de Bugorhe ne cache pas ses intentions de vouloir accompagner les deux nouveaux leaders de Kavumu. Il l’a déclaré lors d’une interview accordée à la radio Gorilla FM-Pnkb.

L’histoire renseigne que ces récentes élections constituent la deuxième édition depuis l’érection de cette entité en centre commercial. Depuis lors, la société civile œuvrant dans cette partie de Kabare entretient des bonnes relations avec cette structure qui milite pour les droits des marchands locaux.

Justin Mulindangabo, président de la société civile de Bugorhe pense qu’il sera toujours aux côtés du comité nouvellement choisi afin d’œuvrer ensemble pour le développement de cette entité. Selon cet acteur social, la promotion de la paix et du développement à Bugorhe impacte positivement sur la conservation des ressources naturelles du Parc National de Kahuzi-Biega.

  • Don de Dieu Mutabazi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page