Société

Kabare : L’ISTD clôture l’année académique 2021-2022

21 Gradués et trois licenciés viennent d’être collés en grades académiques. Cette manifestation se déroule à l’Institut Supérieur des Techniques de Développement ISTD/ Mulungu. Les résultats sont publiés lors d’une double cérémonie. Il s’agit de la collation des grades académiques et de la clôture de l’année académique édition 2021- 2022 ce jeudi 22 décembre 2022.

Pour les gradués, douze lauréats sont de l’orientation de gestion et administration des projets. Cinq sont de la Gestion de l’environnement et quatre de la technique agrovétérinaire.

Parmi les trois licenciés, deux sont issus de l’orientation de gestion et administration et un seul est de la gestion de l’environnement.

Le Directeur Général de cette institution publique de l’Etat n’a pas oublié de revenir sur les difficultés qu’ils ont connues au courant de l’année académique finissant.

Le Professeur Cizungu Ntaboba Landry profite de cette occasion pour sensibiliser les lauréats à servir sous le drapeau, en s’enrôlant massivement dans les rangs des Fardc.

« La Formation universitaire n’est pas seulement intellectuelle mais il doit être morale surtout civique afin que nous puissions développer l’amour de la patrie » a-t-il conseillé

La double cérémonie de collation des grades académiques et de fermeture de l’année académique 2021 -2022 à l’ISTD/Mulungu est clôturée solennellement par l’administrateur de territoire de Kabare. Il s’agit de M. Thaddée Midhero.

  • Prosper Safari

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page