Société

Kabare : Sieur Amani se donne la paix à travers une pendaison

Un jeune garçon répondant au nom d’Amani se donne la mort. Il est retrouvé suspendu sur un arbre dans une concession de l’Institut Nationales d’Etudes et Recherches Agronomiques, INERA, un champ longeant la route nationale numéro 3.

Le corps de sieur Amani est retrouvé la matinée de ce samedi attaché sur un arbre. Sans vie, rien d’autre ne renseigne sur le mobile de cette mort. Quadragénaire, le jeune homme est connu par certains curieux présents. « Amani est enregistré au centre de négoce de Kafulumaye », indique Jérémie Akilimali qui précise que le pauvre est habitant du groupement de Miti en territoire de Kabare.

Le chef de centre Kafulumaye ajoute qu’Amani a quitté son domicile très tôt et quelques minutes après, des nouvelles sur son décès commencèrent à circuler. La vie de misère que l’infortuné traversait serait à la base de cet acte jugé de lâche.

En présence des membres de sa famille et sur ordre des organes compétents, le corps sera détaché et inhumé renseigne Akilimali.

Le chef de ce centre déplore la consommation abusive de l’alcool. Il demande aux jeunes de sa juridiction à bien vouloir embraser l’entrepreneuriat afin de pouvoir échapper les antivaleurs qui peuvent impacter négativement sur leur vie.

  • Don de Dieu Mutabazi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page