Société

Kabare : Un mauvais chemin à la base du décès d’une personne

Une personne trouve la mort et une autre blessée grièvement. L’incident se produit sur la rivière Kabulanga dans le village de Nyamakana, groupement de Bugorhe en territoire de Kabare. C’était pendant la nuit du mardi 9 au mercredi 10 Mai 2023.

Justin Mulindangabo renseigne que l’incident se déroule aux environs de 20h30. Les victimes quittaient le centre de Kavumu pour se rendre dans le village de Bugushu où ils étaient domiciliés. D’un coup, ces piétons se retrouvent dans la rivière.

L’un d’eux est mort sur le champ. L’autre est interné dans une structure sanitaire de la place pour des soins appropriés.

Le président de la société civile noyau de Bugorhe indique que la cause de cet incident n’est pas connue. Par ailleurs, les victimes n’ont pas emprunté le pont qui mène dans leur village suite à l’obscurité.

Celui-ci demande aux autorités locales du village de Nyamakana de reprendre les travaux communautaires qui ne se font plus à cet endroit où le drame s’est passé. « Que pareil incident de se produise plus à cet endroit », recommande Mulindangabo.

  • Perrive Namuli

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page