Société

Kamanyola : Les jeunes alertes mettent en échec une tentative de cambriolage

Dans la nuit du 26 au 27 novembre, un nouveau cas de tentative de cambriolage a été signalé à Kamanyola. C’est grâce à la vigilance des jeunes du Conseil Local de la Jeunesse de Kamanyola en territoire de Walungu au Sud-Kivu (CLJKA) que les auteurs présumés ont été appréhendés.

Selon Bahati Moïse Edam, président du CLJKA, un magasin de vêtements a été ciblé par des individus mal intentionnés qui ont tenté de saboter les efforts des forces de sécurité et de perturber la tranquillité de la population. Les jeunes du quartier Balalarondo, toujours prêts à agir, sont rapidement intervenus et ont réussi à arrêter deux suspects.

Le CLJKA saisit cette opportunité pour lancer un appel à la vigilance à toute la population de Kamanyola. Face à la recrudescence de ces actes délictueux, il est primordial que chacun reste vigilant et signale tout comportement suspect aux autorités compétentes.

Le président du CLJKA a également tenu à féliciter les jeunes de Balalarondo pour leur courage et leur dévouement. Leur action démontre une fois de plus l’importance de la participation citoyenne dans la lutte contre l’insécurité.

  • Egide Kitumaini avec le concours de

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page