Société

Kavumu : Le centre commercial de Kavumu doit être éclairé

Le chef de centre commercial de Kavumu recommande à tous les habitants longeant la route nationale numéro 2 passant par le centre commercial de Kavumu d’éclairer leur milieu. Bahati Ruhembe donne un délai de deux semaines à dater de cette notification.

Le Chef de centre donne un délai de deux semaines aux habitants vivants au long de la route nationale numéro deux d’installer les lampadaires aux abords de cette route nationale. L’objectif est de réduire l’insécurité qui se porte à merveille dans le centre commercial. 

Cette agglomération regorge actuellement une population assez grande. Les effectifs comptés à ce jour occasionnent l’insécurité dans cette partie du territoire de Kabare.

Pour réduire les cas liés à l’insécurité Bahati Ruhembe dit Lokomba demande aux habitants qui vivent au bord de la RN2 d’installer des lampadaires car la lumière chasse les ténèbres et découragent les bandits à opérer pendant la nuit.

Le coordonnateur de la jeunesse active de Kavumu ‘’JAK’’ est convaincu de cette décision prise par le chef de centre commercial de Kavumu. Ombeni Ngairandi Yaoundé demande au chef de  centre de procéder par une sensibilisation pour y arriver parfaitement.

Il conseille la société nationale d’électricité de veiller à la permanence de l’énergie électrique car placer des lampadaires sans permanence de l’énergie c’est dingue. « Les quartiers ont également besoin d’être éclairé », ajoute-t-il en appelant les autorités locales et provinciales de venir en aide cette population dont le pouvoir d’achat est faible.

  • Don de Dieu Mutabazi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page