Société

RDC : Aucun passeport n’est livré actuellement

La saisie des données individuelles et l’impression des passeports ont été temporairement suspendues en RDC pour faciliter la maintenance des imprimantes. Le Secrétariat des affaires étrangères a publié un communiqué de presse officiel y relatif. C’était le 2 mai 2023.

A en croire la publication de libre grand lac, les opérations de collecte de données individuelles et d’impression des passeports ont été suspendues à compter du 5 mai courant.

Selon ce communiqué de presse publié par le secrétaire général des affaires étrangères, les imprimantes chargées de l’impression des passeports subiront des travaux d’entretien et de réparation aux dates spécifiées.

L’objectif est de s’assurer que le processus d’impression conserve sa vitesse et sa qualité. Le communiqué de presse indique clairement que la collecte de données personnelles et l’impression des passeports ont été interrompues pendant cette période.

Néanmoins, le Secrétaire Général des Affaires étrangères demande humblement la compréhension des demandeurs et leur garantit pour la reprise rapide de toutes les activités de production et de délivrance de ce document de voyage après l’achèvement des travaux.

  • Perrive Namuli

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page