Société

Disparition d’une étudiante à Bukavu : Appel à la mobilisation pour retrouver Lukogo Namegabe Christelle

Une étudiante en deuxième année de médecine à l’Université Catholique de Bukavu (UCB), Lukogo Namegabe Christelle, a été enlevée par des individus non identifiés ce mercredi 1er mai 2024. Son père, Namegabe Joël, a alerté la presse ce jeudi 2 mai 2024.

Selon les informations recueillies, les ravisseurs exigent une rançon de 600 dollars américains pour la libération de la jeune femme. Lukogo Namegabe Christelle est originaire du groupement de Bugorhe, sous-village de Businde.

Le département social de la SJRK PRESSE Kivu, Kwetu Social a exprimé sa profonde préoccupation face à cet enlèvement et a présenté ses condoléances à la famille de la victime. La structure condamne fermement cet acte ignoble et odieux, et appelle les autorités à diligenter des enquêtes approfondies pour retrouver les auteurs de ce crime et les traduire devant la justice.

Toute personne ayant des informations sur la disparition de Lukogo Namegabe Christelle est invitée à contacter les services de police ou la famille de la victime.

« Mobilisons-nous tous pour retrouver cette jeune femme et mettre fin à l’impunité » !, appelle M. Ciku, responsable de la synergie.

  • Don Mutabazi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page