Education

Kabare : ARCLB met en garde toute personne ne respectant pas ses principes

L’Association des Revendeurs du Carburant et Lubrifiant de Bugorhe, ARCLB dont le siège est établi à Kavumu met en garde toute personne qui s’adonne à utiliser ses effigies à des fins politiques. Cette plainte est contenue dans un communiqué. Il est rendu public ce mardi 22 aout 2023.

Dans ce communique l’ARCLB informe l’opinion locale, provinciale et nationale qu’elle fustige le comportement de certaines personnes. Animées d’une mauvaise intention, ces personnes se sont permises d’utiliser des insignes, banderoles et effigies lors d’une manifestation d’adhésion dans un parti politique et pourtant leur association est une association sans but lucratif et de surcroit apolitique. 

Le président de l’Association des Revendeurs du Carburant et Lubrifiant de Bugorhe, met en garde toute personne qui tentera encore d’utiliser cette association à des fins politiques pour ses intérêts personnels et égoïstes, volant les statuts de l’organisation qui demeure apolitique.

« Le contrefacteur sera puni conforment à la loi et aux règlements qui régissent notre association », a averti Chance Lubula Josué en notant que l’ARCLB a un statut, un règlement d’ordre intérieur et elle est apolitique.

C’est dans le même angle que l’UDPS avait haussé le ton face à l’utilisation abusive de l’effigie de Tshisekedi par les candidats indépendants aux élections des gouverneurs.

  • Perrive Namuli

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page