Société

Kabare : Un comptable de la Coopec Nyawera est attaqué

Kabare : Un comptable de la Coopec Nyawera est attaqué

Un mort par balle, un cambiste braqué, plus de 2500 dollars et autres bien de valeur emportés. C’est le bilan provisoire de la situation sécuritaire dans le groupement de Bugorhe le week-end passé.

Cette situation fait état d’un comptable de la Coopec Nyawera attaqué. Les bandits ravissent une fille de 2 ans dans le ménage de la victime. La fillette est retrouvée le matin du dimanche 21 mai 2023. L’enfant est acheminé dans une formation médicale de la place pour des soins.

La confirmation est de la société civile de Bugorhe. Justin Mulindangabo est le responsable de cette structure citoyenne. Il déplore l’inaction des agents de l’ordre commis à la garde dans cette entité.

« Malgré la multiplicité des cas d’insécurité dans la contrée, aucun effort n’est mené », regrette-t-il en invitant par ailleurs la population à s’unir comme un seul homme pour dénoncer haut et fort ce mode opératoire mais également collaborer avec les autorités compétentes pour juguler l’insécurité sous toutes ses formes qui sévit dans cette partie du territoire de Kabare.

  • Hobereau Kitumaini

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page