Actualité

Kabare : Des cambrioleurs visitent un Shop à Kavumu

Une maison de vente des téléphones est visitée par des hommes non autrement identifiés. Ce cambriolage se passe au centre commercial de Kavumu en groupement de Bugorhe. C’est pendant la nuit du mercredi à jeudi 8 juin 2023.

Les voleurs réussissent à démolir la boutique de Monsieur Mugisho. Il est vendeur de téléphones portables. Ils emportent tous les gsm estimés d’une grande valeur. C’est ce que fait savoir Papi Ciruzi chef de village de Nyamakana arguant qu’il avait déjà saisi certaines autorités locales.

Ciruzi dit être étonné de voir que l’opération de vol se passe à quelques mètres des agents de l’ordre. Ceux-ci sont commis à la garde des deux maisons de micro finances. Ces hommes en uniforme n’ont pas intervenu. Il appelle la population du groupement de Bugorhe à la vigilance et aux services de veiller à la sécurité de la population et de ses biens.

Un cambriolage est la violation de lieu privé, l’entrée dans un lieu sans autorisation, généralement par effraction, dans l’intention d’y commettre un vol.

  • Willy Ntaboba

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page