Société

Kabare : L’insécurité bat son plein à Cirhodu ce dernier temps

Dans la nuit de ce mercredi à ce jeudi 6 juillet 2023, dans le groupement de bugorhe, village de kamakombe, sous village de Cirhodu une personne vient d’être tué par balle.

C’était quand aux environs de 20 heures, sieur Maombi dit Maos fermait sa boutique. Subitement il a reçu quelques balles de la part des personnes non autrement identifiées.

La victime est amenée urgemment à l’hôpital provincial général de reference de Bukavu. Les efforts des médecins sont sans succès. Le personnel soignant declare sont décès très matinalement.

La Nouvelle Dynamique de la Société civile qui nous livre cette information condamne ce énième cas d’insécurité. Cela fait que celle-ci prenne des allures inquiétante dans ce soin du territoire de Kabare, plus spécialement à Bugorhe. Dans la même nuit les coûts de balle étaient entendus dans un bistrot situé dans le même coin.

Vital Lurhendeka, le président de cette structure citoyenne demande à la population d’être vigilante en dénonçant chaque fois des cas qui seraient suspects.

  • Don de Dieu Mutabazi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page