Société

Kalehe : A Numbi, la vie humaine n’est pas sacrée?

Une Dame tuée par des inconnues, c’est le bilan d’une incursion d’hommes armés non autrement identifiés. L’incident s’est produit dans un ménage situé à Numbi en territoire de Kalehe. C’était la nuit de mardi à mercredi 02 Novembre 2022.

Un mort, c’est le bilan d’une incursion d’hommes armés dans le village de Numbi situé dans le groupement de Buzi. « Ces personnes non autrement identifiées envahissent la chefferie de Buhavu en territoire de Kalehe et donnent la mort à une femme », avouent certaines sources.

La famille de Ntabara Bukuba est attaquée aux environs de 19h. Son épouse est assassinée par des inciviques non identifiés. Le cadre de concertation de la société civile dans le territoire de Kalehe déplore ce énième cas de tuerie dans cette entité de la chefferie de Buhavu.

Delphin Birimbi, président de cette structure citoyenne déplore que le territoire de Kalehe soit le théâtre d’insécurité. Il ne se  passe plus un jour sans enregistrer un cas de meurtre. Pourtant la vie humaine reste sacrée selon la loi et la bible.

  • Hobereau Kitumaini

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page