Société

Mwenga : La société civile appelle à voter pour des candidats compétents

A une semaine des élections législatives, le cadre de concertation de la société civile du territoire de Mwenga appelle les électeurs à voter pour des candidats compétents.

Le territoire de Mwenga est représenté par trois députés nationaux et quatre députés provinciaux depuis la dernière législature. Le cadre de concertation de la société civile appelle la population à ne pas brader le territoire en votant pour des candidats qui ne sont pas compétents.

“Le T-shirt, les pagnes, les foulards et autres choses ne défendront pas le territoire,” a déclaré le cadre de concertation. “Ce sont les femmes, les jeunes et les hommes ayant les capacités intellectuelles, de parler et la vision de travailler pour l’intérêt suprême du territoire de Mwenga qui méritent nos voix.”

“Soit nous sauvons ou sacrifions le territoire ce 20 décembre,” a poursuivi Hilaire Isombya Besana. “Il est temps de prendre notre destin en main en votant les candidats répondant aux critères d’un bon candidat député qui parlera pour le compte de Mwenga.”

La société civile de Mwenga appelle les électeurs à voter pour des candidats qui ont les compétences et la vision nécessaires pour représenter le territoire de manière efficace.

  • Egide Kitumaini

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page