MagazineSociété

Bukavu : La maison CIMIRA travaille plus pour gagner plus

« Travaillons plus pour gagner plus ». C’est la devise découverte au cours de la foire entrepreneuriale organisée par Orheol du 27 au 30 juin 2023. Cette sentence est de la Maison CIMIRA business, MC. Celle-ci a également exposé ses produits au stadium Père Milani situé au stadium Vamaro dans la commune d’Ibanda.

Des consommateurs de la ville de Bukavu et d’autres curieux découvrent un produit purement local. C’est du jus d’ananas et celui de passion. Des produits de qualité très exceptionnels pour les clients.

L’objectif de produire du vin et du jus est de pouvoir transformer des produits agroalimentaires pour booster la santé des clients qui ont le droit de consommer bio. Une gamme de produits est à la disposition des consommateurs depuis le territoire de Walungu, le siège de l’entreprise.

Les produits ne souffrent d’aucun mal dans leurs conditionnements. Ils sont emballés professionnellement pour la sécurité et le bon soin des clients. Quant à lui, le vin de passion Cimira est sans alcool et détient le rôle d’apéritif.

CIMIRA produit du jus de passion. La passion qu’elle a à travers ce business permet aux initiateurs d’effectuer chaque activité avec courage, dévouement et passion. « Le but est de fournir des produits de qualité très exceptionnelles à nos clients ».

Ciza Muhigirwa. (0979329929).

Avec ces jeunes entrepreneurs, point n’est besoin de rechercher des boissons savoureuses ailleurs car consommer leurs produits est un soutien pour que chaque ménage consomme local désormais. La santé n’a pas de prix dit-on. Consommer Cimira épargne les consommateurs des maladies tirées d’autres boissons non dosées et venimeuses pour les jeunes.

  • Egide Kitumaini

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page