Actualité

Bukavu : Le phénomène corps sans vie en vogue dans certaines communes

Un corps sans vie non identifié d’un homme d’à peu près une quarantaine d’années est retrouvé pendant la matinée de ce mardi 31 octobre 2023. C’est sur la route nationale numéro 2 dans la commune de Bagira au quartier Nyakavogo. Cette information est confirmée par le président de la société civile de la commune de Bagira.

Gentil Kulimushi renseigne que ce dernier est retrouvé vers 5 heures du matin non loin du dépôt de l’organisation Médecin sans Frontière. Il est identifié par les passants. Son corps présente des signes d’étranglement au niveau du cou ainsi que sur d’autres parties du corps.

Le président de cette structure citoyenne déplore ce énième cas dans cette commune. Il invite la population à la vigilance et aux autorités de mener des enquêtes pour dénicher les responsables de cet acte ignoble. Faire l’identification des personnes qui entrent et sortent dans tous les quartiers de la commune de Bagira, la recommandaton des acteurs sociaux au sein de cette commune.

Le corps de la victime est amené à la morgue de l’hôpital provincial général de référence de Bukavu, renseigne Gentil Kulimushi

  • Perrive Ampire

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page