Drame à Kabare : Un jeune homme de 24 ans se suicide par pendaison
Un jeune homme d’environ 24 ans, répondant au nom de Vianney Maroyi, s’est donné la mort par pendaison ce mercredi 28 février 2024 à Mushera, dans le groupement de Bushwira en territoire de Kabare.
Un corps sans vie découvert par des enfants
Le drame a été découvert par des enfants qui ont alerté les voisins. Les parents de la victime étaient déjà partis vaquer à leurs occupations quotidiennes, selon Barthélémy Mwambusa, rapporteur adjoint du bureau territorial de la société civile de Kabare.
Circonstances du drame inconnues
Les causes de ce suicide n’ont pas encore été déterminées. Le corps de la victime a été inhumé après le constat des autorités locales.
Appel à la solidarité et au soutien
Barthélémy Mwambusa a condamné cet acte et appelé les habitants à éviter de recourir au suicide face aux difficultés de la vie. Il a souligné que la vie est précieuse et que chaque épreuve peut être surmontée avec l’aide et le soutien de la communauté.
Soutien aux familles endeuillées
En cette période difficile, nos pensées vont à la famille et aux proches de Vianney Maroyi. Nous leur présentons nos sincères condoléances et espérons qu’ils trouveront la force de traverser cette épreuve.
- Willy Ntaboba