Société

Kabare : L’ISTM Kabare envoie des finalistes sur le marché de l’emploi

Vingt gradués issus de deux sections sont collés. C’était pendant une cérémonie de collation des grades académiques. Cette manifestation se déroule à l’Institut Supérieur des Techniques Médicales ISTM/ Kabare dans le groupement de Bugorhe en territoire de Kabare.

L’Institut Supérieur des Techniques Médicales basé dans le territoire de Kabare mène un parcours difficile. Ces défis sont proportionnels à son effectif très qui est très réduit. Une situation qui paralyse certains programmes au sein de cette institution, à en croire les autorités de l’institution.   

Cela est dévoilé lors de la cérémonie de collation des grades académiques. Elle intervient simultanément avec la clôture de l’année académique 2022- 2023, ce dimanche 8 octobre 2023.

Les lauréats collés sont de la filière des sciences infirmières et laboratoire. Deux étudiants sont de l’option laboratoire et dix-huit sont de la filière sciences infirmières.

Lors de la cérémonie de collation des grades académiques et clôture de l’année académique 2022-2023, le Professeur Cirimwami Kashangabuye Jean-Pierre félicite les parents qui font confiance à l’ISTM Kabare en y inscrivant leurs enfants.

Le secrétaire académique demande à la population kabaroise de faire toujours confiance en cette institution publique.  

  • Don de Dieu Mutabazi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page