La famille victime d’un incendie à Karhanda crie au secours !
Les membres d’une famille victime de l’incendie survenu dimanche dernier à Karhanda crient au secours. Passant la nuit à la belle étoile, ils demandent une aide d’urgence auprès des autorités et autres personnes de bonne volonté.
Les membres d’une famille victimes d’un incendie survenu à Karhanda le week-end passé lancent un cri d’alarme.
« L’habitation incendiée se compte parmi les logis construits par la Fondation Panzi », avoue une source. Elle logeait quelques victimes de violence sexuelle. Les vulnérables sont également voisines d’une église. Cette chapelle a été touché par le feu et détruite en partie.
Le drame a eu lieu lorsque les résidents étaient à l’église, à une distance plus ou moins éloignée de leur maison. De leur retour, ils sont surpris par ce feu dévorant qui consume tous les biens de valeur.
C’est dans le quartier Karhanda situé dans le groupement de Bugorhe en territoire de Kabare que l’incident est enregistré. La bâtisse consumée est non loin d’une auberge. L’origine du feu reste inconnue, mais la famille sans abri sollicite une aide d’urgence. Elle tend la main aux personnes animées d’une bonne volonté.
- Don de Dieu Mutabazi