Actualité

Uvira : Des biens de valeurs sont emportés par des bandits armés à Sange

Une somme d’argent et des biens de valeurs sont emportés. C’est le bilan d’un vol signalé dans la cité de Sange dans le territoire d’Uvira. L’incident se produit pendant la nuit du lundi 31 juillet au mardi 1er aout 2023.

L’information livrée par le président de la société civile force vive en territoire d’Uvira ce mardi 1er aout 2023. C’était au cours d’un entretien avec un reporter de la Radio Gorilla FM-PNKB.

Pour Kidumu Philémon président de cette structure citoyenne, il s’agit d’un groupe de cinq personnes. Ils étaient muni d’une arme à feu. Ils se sont introduit dans une boutique et ont emporté des biens de valeurs.

Ces malfrats ont tiré plusieurs coups de balles et ont pris fuite dans la nature. Cet acteur de la société civile condamne cet acte ignoble et invite la population à se désolidariser avec les groupes armés et autres bandits armés.

Kidumu regrette que la cité de Sange demeure une entité où on note des catastrophes, cambriolages, attaques armées, accident de route, pillage, …

  • Sifa Mastake

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page