Société

Sud-Kivu : Le ministre Alexis Gisaro pourrait cette fois lancer les travaux de la RN3

Le ministre congolais de des Infrastructures, Travaux Publics et Reconstruction séjourne à Bukavu depuis ce mardi 24 octobre 2023. Alexis GISARO justifie sa présence au Sud-Kivu à travers une mission officielle qui entre dans le cadre du lancement des travaux de la route Miti-Hombo-Walikale.

Selon des sources concordantes, le ministre vient lancer officiellement les travaux de modernisation de la route nationale numéro trois (RN3), axe Miti-Hombo-Walikale.

Lire ceci https://gorillafmrdc.org/kabare-la-rehabilitation-de-la-route-miti-hombo-une-farce/

Le ministre membre de l’UDPS va également visiter les voiries de Bukavu et 1 Km de la voirie de Goma où il séjournait depuis l’après-midi du Dimanche 22 octobre en provenance de Kinshasa.

Dans sa suite, le ministre congolais des Infrastructures, Travaux Publics et Reconstruction, ITPR, est accompagné du Directeur Général de l’Agence Congolaise des Grands Travaux, ACGT.

Lire aussi https://gorillafmrdc.org/kabare-la-qualite-des-travaux-sur-le-rn3-serait-mediocre/

Le 22 juillet 2023 dernier, le ministre Gisaro avait lancé des travaux d’achèvement de la modernisation de la RN5 Bukavu-Kamanyola.

Lire également https://gorillafmrdc.org/kabare-cette-fois-la-rn3-pourrait-etre-rehabilitee/

A Bukavu il va également visiter les travaux de construction du stade de Bukavu à Nyantende avant d’entamer le tronçon Nyangezi-d’Uvira en passant par Ngomo et Kamanyola.

  • Don Mutabazi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page