Kabare : Une occasion en or est offerte pour des échanges entre gouvernants et gouvernés à Bugorhe
La société civile, sous noyau de Bugorhe, la FEC Bugorhe et le CLJ Bugorhe (Conseil Local de la Jeunesse), invitent les leaders communautaires, les organisations de la société civile, les organisations des jeunes et des femmes, les commerçants ainsi que les chefs locaux de Bugorhe, Miti et Katana à participer à une activité d’échange entre le Commandant Militaire du Bataillon Spécial et la population.
Selon Justin Mulindangabo, président de cette structure citoyenne, cette réunion permettra d’échanger sur la collaboration qui doit régner entre les militaires et la population pour assurer la sécurité et le développement de leur milieu.
Ces assises auront lieu le mardi 2 avril 2024 à 9h dans la salle des réunions de l’hôtel KBC1, en face du restaurant Maman wa Bien, précise M. Mulindangabo, président de la société civile de Bugorhe.
La société civile de Bugorhe organise une rencontre entre le Commandant Militaire du Bataillon Spécial et la population pour discuter de la collaboration en matière de sécurité et de développement.
- Willy Ntaboba