Actualité

Kabare : Audience publique du militaire qui a tué IRAGI RIGOBERT

Une audience publique du militaire qui a tiré sur la victime IRAGI RIGOBERT, âgé d’une vingtaine d’années, a débuté vendredi 5 janvier 2024 au centre commercial de Kavumu. L’audience a débuté à 15 heures, en présence de la population de Bugorhe et Miti, qui est actuellement victime de menaces de militaires nouvellement affectés dans ces contrées.

La population a réclamé la mutation immédiate de cette unité basée à l’ADI KIVU. L’auditorat militaire, qui a conduit l’audience, a suspendu cette dernière pour la journée de samedi 6 janvier 2024, à 10 heures, au terrain de football Congo Pakistan de Kavumu.

Entre-temps, le corps de la victime est logé dans la morgue de l’hôpital général de Bukavu.

  • Don Mutabazi

Articles similaires

Un commentaire

  1. Je crois que la population qui réclament déjà la mutation de la bataillon, la population est trop attaqué par cette dernière, pour condamné un présumé criminel semble être une solution fiable, par où un militaire à posé l’armé sur un citoyen ? Il ne maîtrise pas bien ce quoi un citoyen, l’arme c’est pour attaqué m23 et les différents milice qui veut déstabiliser la population et non sur les innocents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page