Actualité

Drame à Kasheke : Un jeune homme s’est donné la mort par pendaison

Un drame s’est produit dans la nuit de lundi à mardi à Kasheke, un sous-village d’Igeza dans le groupement de Mumosho en territoire de Kabare. Un jeune homme de 25 ans, père d’un enfant, s’est donné la mort par pendaison.

La victime est Pascal Mbisibwe. Selon Pascal Aganze, président de la société civile sous-noyau du groupement de Mumosho, le jeune homme aurait passé la journée dans un débit de boissons fortement alcoolisées avant de commettre l’irréparable.

C’est tôt le matin de ce mardi que les parents de Pascal Mbisibwe l’ont découvert pendu dans sa chambre. Les circonstances exactes du drame font l’objet d’une enquête.

La société civile sous-noyau du groupement de Mumosho condamne fermement ce énième cas de suicide par pendaison dans la région. Elle appelle la population en général et les jeunes en particulier à éviter de tels actes tragiques face aux difficultés de la vie. Le suicide n’est jamais la solution, souligne-t-elle, et il est important de chercher de l’aide et du soutien face aux épreuves.

  • Willy Ntaboba

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page