Société

Bukavu : Corps sans vie retrouvé sur l’avenue Lumumba, la société civile exige des enquêtes

Un corps sans vie a été découvert le soir du dimlanche 21 avril vers 20h00 sur l’avenue Patrice Emery Lumumba, à proximité du restaurant “Chez Sous Gabo” et de l’école Lapereaux. L’identité de la victime reste pour l’heure inconnue.

La société civile forces vives de la commune de Nyalukemba a réagi à cette macabre découverte en appelant à l’ouverture d’enquêtes sérieuses pour déterminer les circonstances du drame et identifier les auteurs de cet acte ignoble. Son président, Obedi Manvu Elie, a exhorté les autorités compétentes à ne ménager aucun effort pour faire la lumière sur cette affaire.

Sur place, le chef de quartier adjoint et le président de la société civile se sont rendus aux côtés du capitaine Innocent, pour constater les faits et apporter leur soutien à la population apeurée par cette découverte.

Ce nouveau drame vient malheureusement s’ajouter à la série d’actes de violence qui endeuillent la ville de Goma. La société civile de Nyalukemba appelle une nouvelle fois les autorités à prendre des mesures fortes pour restaurer le climat de sécurité dans la commune et mettre fin à ces actes barbares qui n’ont que trop duré.

  • Willy Ntaboba

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page